Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♫ On va fêter nos épousailles ♪
4 mars 2011

un tel silence, mais...

Non nous n'avons pas changé d'avis :)))

Où en sommes-nous ?

Le faire-part est commandé chez Katia, puisque celui que j'avais fait au cours d'une nuit blanche ne convient pas (résolution trop faible pour l'impression).

Les salles sont réservées pour de bon, les avances sont avancées. On aura donc bien le vin d'honneur à la salle des fêtes de Felleries et la suite au gîte communal/ancien moulin d'Etroeungt.

Le prêtre est booké aussi : célébration religieuse à l'église de Felleries le 13 août (toujours) à 14h30 (oui c'est tôt, mais c'est exprès).

Le devis pour la transformation de la robe a été fait, et accepté. La couturière est en train d'en découdre et je fais un premier essayage le 15 mars. Youhouh !! Mais c'est dans dix jours et je dois d'ici là avoir trouvé mes chaussures (en tout cas la hauteur de talon) et mes sous-vêtements. Viiite !!

Ce soir nous allons dîner avec mes parents dans un resto qui pourrait bien nous servir de traiteur. A voir.

Et ne me demandez pas ce qu'il en est de Cédric... Il ne se sent pas encore tout à fait concerné par la recherche d'un costume...

Publicité
Publicité
Commentaires
♫ On va fêter nos épousailles ♪
Publicité
Publicité