Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♫ On va fêter nos épousailles ♪
2 janvier 2011

Vœux

C'est la première année où je n'ai pas à prendre un air excédé lorsqu'on me souhaite un mariage dans l'année ! youhouh !

Bon à part ça, en ce moment je consulte pas mal de blogs d'idées pour les mariages et, évidemment, ça me donne trop d'idées... Réalisables ou pas... Le soir, je cogite et du coup je m'endors mal... Faudrait pas que ça dure pendant les 8 prochains mois, sinon, j'aurai une tête de zombie le jour J !

Les dernières idées brillantes en date sont : trouver une machine à pop-corn et une machine à barbe à papa pour le vin d'honneur... Voyez le genre...

Bonne année à tous, en espérant vous compter parmi nous le 13 août prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des machines à Barbapapa je pense qu'il y en a même chez Kiloutou, si tu en as un pas trop loin de chez toi<br /> détendez vous, faites la déco à votre image, ça n'est pas ce souvenir que les gens garderont le plus de votre mariage
C
Cool ! :) On en reparle bientôt... J'ai aussi vu chez vous que vous aviez un polaroid et c'est aussi dans mes projets d'en utiliser un, on en reparle également... Bisous
A
Je peux t'avoir une machine à barbe à papa...<br /> Aurélia
♫ On va fêter nos épousailles ♪
Publicité
Publicité