Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♫ On va fêter nos épousailles ♪
10 janvier 2011

Changement de programme

Mais nan, pas de panique, on n'annule pas tout !!!

C'est juste qu'on est allés aux vœux du maire à Fleuriland, et que la salle des fêtes ne m'a pas semblé si moche que dans mon souvenir. Même plutôt jolie.
Du coup, aujourd'hui, Cédric est allé la réserver pour le vin d'honneur.

Avantages ? pas de stress météorologique (par rapport au vin d'honneur en plein air qui était prévu), pas besoin de trouver des tentes de réception, pas de problème pour garder les denrées au frais, tout est sur place (la mairie, l'église, la maison), on récupère l'usage du parking du moulin (s'il n'est pas encore transformé en étang), etc...

Inconvénient ? beaucoup moins de délires possibles que je ne le planifiais... Mais on s'en fout, ce jour-là, je ne m'en rendrai pas compte :)

Publicité
Publicité
Commentaires
♫ On va fêter nos épousailles ♪
Publicité
Publicité